Pimprenelle est une jeune lapine albinos Angora de race New Zealand White KBL.
Elle nous a été confiée par le GRAAL (Groupement de Reflexion et d'Action pour l'AnimaL) qui réhabilite des animaux de laboratoires de toutes espèces (chats, chiens, chevaux, primates...).
Pimprenelle n'a jamais été utilisée dans un programme de recherche, sans le GRAAL, elle aurait été euthanasiée.
Pimprenelle est une jeune lapine un peu timide, mais qui accorde sa confiance au fil du temps. Elle se laisse bien brosser et apprécie les caresses. Elle est dynamique et pleine de vie. Elle a besoin de vivre en intérieur, sa fourrure angora nécessite des brossages réguliers et des visites régulières chez le toiletteur.
Elle sera stérilisée avant son adoption.
Elle est en pleine santé et cherche sa famille pour la vie, si possible avec sa compagne actuelle, la jolie Fanfreluche (voir son annonce d'adoption sur le site).
Adoption sans frais (don libre accepté et apprécié donnant lieu à établissement d'un reçu fiscal).
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux