Etes-vous prêt à fondre d’amour ? Voici Chihiro et Haku !
Voici un très beau duo, une soeur et son frère, Chihiro et Haku. Tous les deux âgés de 3 mois, ils ont lâchement été abandonnés dans un carton. Pourtant ce sont des petits êtres extrêmement attachant, et inséparables. C’est simple, ils font tout ensemble : ils dorment ensemble, se bagarrent, jouent, mangent et font leurs besoins ensemble… Impossible d’imaginer les séparer. Et ils s’appellent même quand ils ne sont pas dans la même pièce !
Haku, le mâle, noir avec de grand yeux vert et une petite patoune blanche. Curieux, malicieux, joueur, vif et tellement attachant. Le premier à ronronner, à câliner, à manger aussi !
Chihiro la petite femelle écaille de tortue, plus calme mais très maline, un peu plus prudente. Très joueuse et qui apprécie les moments câlins.
Le petit mot de la FA :
Les regarder évoluer, découvrir et jouer est un vrai régal. Fou-rires et câlins en perspective.
Pour Chihiro et Haku nous cherchons une famille avant tout très présente. Les deux chatons ont besoin de surveillance, et surtout beaucoup de présence pour jouer. Chihiro et Haku pourront très bien vivre avec des enfants, et ils sont compatibles avec la présence de congénères chats. Un extérieur serait un idéal pour eux, tant ils ont d’énergie !
Chihiro et Haku sont adoptables sous contrat associatif.
Frais d’adoption : 340 euros, comprenant pour les deux, l’identification par puce éléctronique, la primo-vaccination et le déparasitage. Un chèque de caution de 120 euros, non-encaissé, est demandé pour leurs stérilisations.
Pour en savoir plus sur Chihiro et Haku, écrivez-nous à [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux