Sparrow, l'histoire du vilain petit canard version félin.
Vous m'avez sans doute vu traîner sur le parking Gambetta à Surgères, avec mon œil crevé et mon pelage noir.
Vous vous êtes peut-être dit : "Encore un chat des rues mal en point qui coure après les femelles..."
Vous m'avez quand même signalé aux associations du coin...
Mais ... c'est la saison des chatons, je sais bien que personne n'aura de place pour moi : le matou mité, chat noir éborgné...
EH BIEN SI !
Nous lui avons fait une place à ce gros matou, et figurez vous que sous ses airs de gros dur, c'est un amour de chat qui n'a que 4 ans !
Il adore les câlins et il est très délicat en jouant.
Il aime bien les copains chats et aura besoin d'avoir accès à l'extérieur. La douceur de l'herbe sur ses pattes lui manquerait trop s'il était enfermé.
Il est identifié, castré et déparasité. Son œil est guéri et ne risque pas d'infection.
Il aura prochainement son premier vaccin et pourra alors rejoindre sa famille pour la vie.
Venez le rencontrer dans sa famille d'accueil à Mauzé-sur-le-Mignon.
Une participation sera demandée pour les frais vétérinaires courants engagés par l'association pour Sparrow.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux