Ouraï - à l'adoption (13)
Il est l’heure pour la belle Ouraï de rechercher sa famille pour la vie en région PACA !
Seul chiot d’une portée accidentelle, la puce nous a été confiée par ses propriétaires afin de lui garantir un placement sécurisé.
Issue d’un croisement Chien loup X border et d’un papa (suspect) Braque, Ouraï est desormais âgée de 2 mois et sera d’un grand gabarit à l’âge adulte.
C’est un chiot équilibré, bien dans ses pattes et très sociable !
Ouraï se montre pot de colle avec les humains mais aussi très douce & câline. Elle peut se montrer timide au premier abord.
Comme tous les chiots, elle aura besoin d’une famille présente qui s’investisse dans sa sociabilisation et son éducation.
Nous lui recherchons une famille active, investie et qui contribuera à une éducation positive.
En famille d’accueil à Istres (13). Adoptable identifiée, vaccinée, déparasitée interne/externe avec obligation de stérilisation à ses 6 mois.
Frais d'adoption à prévoir
Pour l’adopter, merci de remplir le formulaire suivant en DÉTAILLANT un maximum vos réponses : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc5uxrQEaw26ly0pmtbbCaP0OubCEbiLkHNWyi9OtmCgy7HLA/viewform?usp=pp_url
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux