Vhagar est une gerbille mâle qui aura 2 ans en août.
Elle a toujours vécu avec ses trois frères en harmonie. Malheureusement l'un d'entre eux est décédé il y a peu et cela a totalement perturbé ses frères qui ont commencé à se battre et ont du être séparé.
Vhagar vit désormais seul et devra finir sa vie en solitaire car les gerbilles d’un âge adulte sont très compliquées à intégrer avec d’autre(s) gerbille(s).
Il est calme et sociable.
Pour nos gerbilles, nous demandons une vie en vivarium de minimum 3000cm2 avec minimum 30cm de litière.
Il est à l'adoption en Bretagne et départements limitrophes. L'ADPK vous conseillera et vous accompagnera pour cette adoption et pour lui offrir un habitat adapté.
Il est en famille d'accueil à RENNES (35).
Frais d'adoption 15€.
Plus d'informations : VHAGAR (forums-actifs.net)
Prendre connaissance du processus d’adoption et formulaire d'adoption : https://petitskorrigans.com/processus-dadoption/
Nous contacter pour plus d’informations : [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux