[URGENT]
BIZCOCHO
Né en 2020 (date approximative)
Sourd
BIZCOCHO a été trouvé dans la rue en Espagne. Il avait un collier alors nous pensions qu'il avait une famille mais personne n'est jamais venue le réclamer.
BIZCOCHO s'est donc retrouvé au refuge mais il vivait très mal cette situation. Il restait prostré dans son coin, sans bouger, uniquement pour manger et se laissait complètement aller.
Une famille d'accueil a été trouvée. BIZCOCHO s'est révélé être un super chat, très sociable, très affectueux et très doux.
Malheureusement, sa famille d'accueil ne peut plus le garder car ils ont également des chiens qui ne sont pas OK chats. La cohabitation est trop compliquée à gérer au quotidien.
BIZCOCHO va donc devoir retourner au refuge.
Nous voulons impérativement éviter que BIZCOCHO retourne au refuge. Cela serait bien trop difficile pour lui.
BIZCOCHO est sourd mais vit parfaitement normalement. Il ne dit rien aux autres chats.
Il se trouve actuellement en Espagne.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux