POMELO a été cédé à l'association Miranos a los Ojos par son galguero (chasseur). Arrivé à presque 6 ans, il devait être considéré trop âgé pour être assez performant à la chasse. A quoi bon garder un chien devenu inutile ?
Pomelo est un superbe chien avec beaucoup de prestance. Il est très aimable et est à l'aise avec tout le monde et en toute circonstance ! Aucune crainte de rien. Il est habitué à la voiture dans laquelle il monte et descend par lui même. La pension où l'association garde ses chiens est ressentie comme hostile pour certains mais Pomelo s'y est accoutumé sans problème.
En tant que chien de galguero, il a dû être habitué à vivre en meute ce qui explique probablement sa grande sociabilité envers ses congénères, mâles ou femelles de manière égale.
Bref, on peut dire que c'est un galgo facile à vivre. Un avantage qui l'aidera on l'espère à trouver rapidement des adoptants.
Pomelo fait preuve d'une incroyable faculté d'adaptation. Il n'a donc pas besoin d'une famille qui aura une grande expérience mais seulement d'une gentille famille qui saura lui donner beaucoup d'affection.
Il se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site =>www.galgosfrance.net =>Rubrique "Nos chiens à l'adoption"
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux