Okali est née en Avril 2022.
Okali est arrivée le 22 juin 2024 chez sa famille d’accueil dans le 28.
C’est une chienne pleine de vie qui s’est très vite adaptée à sa nouvelle vie, on suppose qu’elle a sûrement déjà vécue en maison.
Elle marche en laisse, s’entend avec ses congénères et est joueuse.
Elle a tendance à courser le chat de sa FA.
Elle a pu rester seule en compagnie des chiens de sa FA et tout s’est bien passée.
Okali adore les humains et si elle pouvait rester coller à eux et les suivre partout ce serait sa définition du bonheur.
Son pêcher mignon : le lit des humains
Stérilisé(e), identifié(e) par puce électronique, vacciné(e) selon le protocole Roumain + vaccin antirabique, passeport Européen.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal dans sa famille d’accueil dans le 28
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal a besoin.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux