*Kyo et Umi * de préférence en adoption double
Kyo est un chaton sans histoire. Assez calme, bien que joueur, sociable, intéressé par les chiens tout en respectant une certaine distance en premier lieu. Il aime aussi les humains pour les câlins et les gratifie de ronrons, sans être envahissant.
Il dévore littéralement son assiette...
Il a très envie d'aller voir dehors ce qui se passe
Il est heureux avec sa sœur Umi, un peu plus timide
Tous les 2 ont un pelage de chat bengale (les taches girafes sur les cuisses), mais lui en roux et sa sœur en tigré + gris
Umi est une chatonne un peu sur la réserve encore, bien qu'elle évolue beaucoup depuis le départ d'un de ses frères qui était hyper présent. La présence de son 2è frère ronronneur la rassure et la stimule. Elle est intéressée par les chiens, mais ne les envahit pas. Elle sait ronronner, si on s'y prend bien. Il semblerait qu'elle cache dans ses gênes un peu le caractère d'une bengale! Mettez lui une plume d'oiseau sous le nez... c'est la transe !
Conditions d'adoption : ces chatons partiront déparasités, identifiés par puce électronique et primo vaccinés, sous contrat associatif avec obligation de stérilisation à 5 mois. Participation demandée.
En famille d'accueil à la seyne sur mer (83)
Voici le formulaire à remplir pour faire une demande d'adoption : https://goo.gl/forms/yFoVmcquqQ1SE3252
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux