Disponible à l'adoption
HOUDINI, femelle née le 20.04.2024, couleur : noire et blanche.
Récupérée dans un jardin avec ses frères et sœurs ainsi que sa mère, stérilisée puis relâchée dans ce même jardin où des particuliers la nourrissent.
HOUDINI est une chatonne qui se révèle de plus en plus en demande d'attention. Observatrice et sur ses gardes lorsqu'elle ne connait pas, HOUDINI se rapproche assez rapidement de l'Humain. Mettez-vous assis et vous la verrez tourner autour de vous pour attirer votre attention. C'est une louloute joueuse et gourmande.
COMPATIBILITÉS :
CHATS OUI
CHIENS NON TESTÉE
HOUDINI est identifiée, vaccinée (primo+rappel), déparasitée ainsi que vermifugée. Testée FIV FELV négative. Les frais d'adoption sont de 200€ afin de couvrir une partie des frais vétérinaires. Un chèque de caution sera demandé en vue de la stérilisation à l'âge de 6 mois. Un certificat de bonne santé sera transmis aux futurs adoptants au moment de l'adoption.
Visible dans l'Oise proche BEAUVAIS.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux