Le 4eme a été trouvé dans la rue avec ses 3 frères et sœurs et sa maman. Il a été soigné pour le coryza et déparasité. Il sera bientôt identifié, stérilisé et vacciné ! La maman a été testée négative FIV FELV.
La petite histoire : peu de temps après la naissance de ces chatons, des enfants du quartier les ont pris pour les ramener chez eux, inconscients du danger que cela représentait. La présidente de l'association a mené une véritable croisade pour tous les retrouver et les réunir avec leur mère. Le 4e a été le dernier à être retrouvé après plusieurs jours de recherches. A force de chercher "le 4eme chaton" ce nom rigolo est resté. Petite variante : Henri IV !
Ses moustaches ont été coupées (probablement par un enfant), mais pas de panique, elles repousseront ! :)
Le 4eme est très dynamique et adore faire la bagarre avec ses frères et sœurs ! Mais il est également très affectueux et demande beaucoup de câlins. Il a grandi avec plusieurs chats adultes et chatons, il est parfaitement sevré (sevrage alimentaire et comportemental).
Il cherche une famille pour la vie secteur Grenoble en Isère et peut éventuellement être adopté avec l'un de ses frères et sœurs !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux