Whitie est une petite femelle tricolore de 3 mois et demi.
Whitie à été recueillie les pattes brûlées. Elle a été soignée et est maintenant rétablie.
C'est une petite timide qu'il faudra amadouer paisiblement.
Une fois sa confiance accordée, elle se montre ronronnante et pot de colle.
Joueuse et fan des copains chats, un chat sympathique déjà présent serait l'idéal pour former un superbe duo ( sinon elle a des copines sympas avec qui elle serait ravie de partager des parties endiablées ? à deux c'est mieux )
OK chats.
Ok chiens après un temps d'adaptation.
On évitera les enfants en bas âge car elle pourrait avoir peur.
Visible à Pompiac chez Magali.
Adoptable sous contrat associatif contre remboursement des frais vétérinaires
Les frais vétérinaires sont de 190€ identification par puce électronique, primo vaccination et son rappel, anti parasite interne et externe, et la stérilisation est comprise via un bon de stérilisation.
Un certificat de bonne santé vous sera remis.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux