Monoï et Diabolo à l'adoption ??
Deux petits amours, arrivés chez moi paniqués, malades, et remplis de parasites !
Ils ont aujourd'hui repris du poil de la bête ????
Et ils seront prêts à rejoindre leur famille courant septembre ? nous espérons trouver une famille qui les adoptera ensemble ?
Monoï et Diabolo, sont à croquer. Ils ont mis un peu de temps à sortir de la pièce dans laquelle ils se sentaient en sécurité, mais maintenant il profite pleinement de notre appartement en entier.
Tous les deux sont très doux et délicats, ils ne font pas confiance de suite, j'ai dû la gagner avec patience & douceur, et leur future famille devra faire de même ! ❤️
Tous les deux adorent jouer, surtout le tunnel, et faire des grimpettes dans l'arbre a chat ? ils aiment aussi les siestes dans une jardinière sur la terrasse.
Deux petits amours au cœur très tendre, qui ne demandent qu'à être aimés.
Ils rejoindront leur famille identifiés, vaccinés, deparasités. Ils sont visibles chez tata Melissa Au plessis Robinson 92 ?
Si vous avez un projet d'adoption, vous pouvez nous écrire sur Facebook via Messenger ou par mail [email protected] ??
Photographe : Melissa - Wild Stories Photography
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux