SON HISTOIRE
Domino a été découvert abandonnée dans la baie d'Opunohu, à Moorea, en Polynésie française. Elle était extrêmement maigre, terrifiée, et souffrait d'une fracture à la patte. Elle a été aussitôt prise en charge par un vétérinaire et une bénévole.
Après plusieurs mois de convalescence, Domino est désormais en parfaite santé et prête à être adoptée. Pourtant, malgré les annonces, le temps passe sans que personne ne s'intéresse à elle.
Face à cette indifférence, l'association PLUM a décidé de la prendre en charge pour lui trouver une famille en France.
Sa famille d'accueil à Moorea a fait un travail exceptionnel : Domino est devenu très douce, obéissante, et elle apprécie la compagnie des humains ainsi que des autres animaux (chiens et chats).
SA DESCRIPTION
SON CARACTERE
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux