A.A.C.E. Association d’aide aux chats errants située dans le Loiret, propose à l’adoption :
FILOU est un adorable matou de 2 ansUne ronron thérapie, ça vous tente? car Filou ronronne tout le temps quand on lui parle, quand on lui fait des câlins ! Plus sérieusement, cela devient urgent pour Filou qui vit depuis le mois d'avril dans un enclos! sauvé par l'association en avril dernier car il errait depuis plusieurs semaines. FILOU a dû connaître une famille car il recherche le contact avec l'humain, et c'est un jeune chat vraiment facile à vivre. Il ne s'entend pas trop avec ses congénères et nous ne connaissons pas ses ententes avec les chiens.
Craquage assuré pour cet amour de matou
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’association Adoption sous contrat associatif Notre page Facebook : AACE
Notre mail : [email protected]
Mâle, tigré et blanc à poils courts Race : chat de race type européen Naissance estimée 1er janvier 2019 Stérilisé, identifié, vacciné, testé FIV-/Felv-
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux